• q
  • e
  • w

À propos de nous

À propos de nous

ga

Profil de la société

La société de commerce international Hebei Shaoman est une société innovante spécialisée dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de jouets sexuels. Nous nous conformons strictement aux normes ISO et ROHS et suivons le concept de production écologique et non toxique, respectueux de la peau, tous les produits ont passé le test CE et FDA. Nous nous concentrons sur le développement et la production de produits pour adultes de haute qualité.

Nous avons un département de recherche et développement très solide, maintenant notre société se développe rapidement dans ce domaine en Chine. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux clients étrangers et nationaux à coopérer avec nous à l'avenir. Nous accueillons également chaleureusement les commandes OEM et ODM. Nous sommes impatients de vous offrir nos meilleurs produits et notre meilleur service.

Nous fournissons principalement un service à guichet unique aux clients. Nous distribuons divers jouets sexuels, y compris des poupées sexuelles, un masturbateur de jambes, un masturbateur à gros cul, des stokers, des godes, une tasse de masturbation, une balle de kegel, des vibrateurs, des jouets anaux, des produits de la série SM, une poupée gonflable de sexe… etc.

Nous nous sommes spécialisés dans la poupée sexuelle intelligente, la poupée sexuelle TPE, la poupée sexuelle en silicone depuis plus de 12 ans. Le robot et la poupée sexuelle sont combinés ensemble, nous fournissons à la poupée sexuelle intelligente une fonction de clignotement, de sourire, de son et de chauffage. La poupée sexuelle comprend une poupée sexuelle masculine, une poupée sexuelle féminine, une poupée sexuelle demi-corps, une poupée sexuelle masculine. Il peut principalement être largement utilisé comme modèle publicitaire, compagnon de personne, partenaire sexuel.

1 female sex doll

Avec le développement de la société, de plus en plus de personnes se sentent seules et subissent une très forte pression dans la vie et le travail. Ainsi, les produits de jouets sexuels ne sont pas seulement utilisés pour flirter en couple, mais peuvent également améliorer l'amour du couple, en particulier pour ceux qui ont un dysfonctionnement sexuel, une apathie sexuelle ou un problème dans la vie sexuelle naturelle. Et les jouets sexuels peuvent également soulager la répression sexuelle et atténuer l'humeur noire.

Nos produits ont déjà été vendus en Europe (comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, la Russie, les États-Unis, le Canada, le Brésil, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, etc. Nous avons des ventes professionnelles, équipe de service après-vente, pour vous assurer une expérience d'achat précieuse.

• q
  • e
  • w

About Us

About Us

ga

Company Profile

Hebei Shaoman international trade company is an innovative company which specialized in design, development, production and marketing of sex toys. We strictly comply with the standards of ISO & ROHS, and follow the production concept of Eco-friendly and Non-toxic, skin-friendly, all products passed the test of CE and FDA. We focus on the development and production of high-quality adult products.

We have a very strong research and development department, now our company is developing quickly in this filed in China. We sincerely welcome both overseas and domestic customers to cooperate with us in the future. We also warmly welcome OEM and ODM orders. We are looking forward to offering you our best products and best service.

We mainly supply one-stop service to customers. We distribute various of sex toys, including sex dolls, legs masturbator, big ass masturbator, stokers, dildos, masturbation cup, kegel ball, vibrators, Anal toys, SM series product, Inflatable sex doll…etc.

We specialized in intelligent sex doll, TPE sex doll, Silicone sex doll for more than 12 years. The robot and sex doll are combined together, we provide the intelligent sex doll with blinking, smiling, sound and heating function. Sex doll includes male sex doll, female sex doll, half body sex doll, she-male sex doll. It can mainly be widely used as advertising models, people companion, sex partner.

1 female sex doll

With the development of society, more and more people feel lonely and have very big pressure in life and working. So the sex toys products are not only used for couple flirting, but also can improve the couple love, especially for those who have sexual dysfunction, sexual apathy, or problem in natural sex life. And also sex toys can relieve sexual repression and ease the black mood.

Our products have already been sold to Europe (such as Germany, UK, France, Netherland, Belgium, Italy, Spain, Austria, Russia, USA, Canada, Brazil, Australia, Japan, Korea, Thailand, etc. We have professional sales, after-sales service team, to ensure you get a valuable purchase experience.